• Arrêt a San Diego

    Notre voiture pour le tour.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:12

    Bonjour Paul

    De biens jolies photos, une belle nature et de superbes arbres

    Ce doit être agréable de s'y promener.

    Le Canada, le rêve de ma vie ... mais hélas cela ne restera qu'un rêve, vu mon âge (74 ans) et surtout une santé qui ne me permets plus de voyager

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est toujours agréable surtout quand les commentaires sont chaleureux.

    Bonne journée

    Amitiés

    Mouss'

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 12:16

        Bonjour Mouss, Merci d'etre passee sur mon blog. Tu es jeune encore. La croisière est une bonne façon de voyager si une personne a un peu de difficultés dans  la mobilité. Bonne journée et mes meilleurs souhaits. Paul

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:12

    Je te souhaite une excellente journée !

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:39

        Merci pour ta visite chez moi! Bonne journée! Paul

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:03

    Merci pour ton passage chez moi!

    Quel beau ciel bleu

    Bon ApM

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:07

        Merci!

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:29

    Bonjour Goudj ,

    Merci de ton passage , je te souhaite une bonne semaine .

    Amitie Elly

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:01

        Merci pour le beau commentaire! Paul

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:09

    bonjour paul c est trés jolie bisous de christina

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:28

    Bonjour 

    Je t'ai vu dans mes visiteurs , alors , je passe te lire.

    C'est un blog bien agréable que je découvre , je découvre aussi être dans tes favoris happy.

    Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:36

        Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée! Paul

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:19

    Quelle chance de faire de si beau voyage!

    Très jolies images.

    Amitié,

    Pink

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:31

        Merci pour ta visite sur mon blog! J’espère que tu aies une bonne journée. Paul

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:57

    Merci Paul pour le message posé

    Plaisir de vous y avoir rencontré

    Je me glisse jusqu'à chez vous

    et vois que vous êtes un voyageur, super♥ vous posez vos images et vous nous faites rêver.

    Qui sont ces deux conquistadors, je suppose qu'ils font partis de l'histoire de San Diego.

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    Image de Douce_Luscie

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:48

        Bonjour Mich, merci pour le beau commentaire. Les deux personnages dont tu as parle furent retrouver sur le navire quand nous avons fait une croisière de Vancouver au Mexique en septembre dernier. Ils représentent peut-être des navigateurs qui ont voyager le monde. Je ne connais pas pourquoi ils étaient représenter la. Paul

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:44

    Un vrai bonheur de te retrouver Paul, ne recevant plus les news pour un problème d'Orange cry

    c'est en allant sur un ami commun que je te retrouve.

    Un magnifique partage de San Diego, ton premier cliché me fait rêver et me rappelle toutes mes belles années "dans les îles paradisiaques", soleil, soleil ....

    Merci à toi.

    J'espère que tu vas passer de bonnes fêtes, je ne sais où tu es actuellement,

    le Canada me plairait bien aussi mais pas encore au programme , dommage ....

    A bientôt pour te lire si tu ne m'as pas oubliée mon ami.

    Bises de Christiane

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:23

        Bonjour Christiane; je be t'ai pas encore oublie. J'habite a Edmonton, Alberta au Canada. C'est derniers temps il a fait tres froid par ici. On ne restait pas beaucoup dehors. Aujourd'hui il va faire plus beau avec une temperature de -3 degrees Celsius. Je ne sais pas quel temps il fait par chez toi. J'espere qu'il est meilleur qu'ici. Je te souhaite un Joyeux Noel et que l'annee 2017 t'apporte joie et bonheur. Gros baiser du jour de l'an. Paul

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:58

    Bonsoir Paul,

    Je viens lire dans Ton Bel Univers ton beau billet et te souhaiter de tout coeur une
    Merveilleuse Année 2017

    Que la joie de vivre, le Bonheur, la Santé, la Prospérité, la Réussite dans tout ce que tu peux entreprendre,
    ainsi que beaucoup d'Amour et d'Amitié remplissent ton coeur et que tous tes voeux et tes rêves les plus doux puissent se réaliser...

    Bisou d'amitié

    Bien à Toi

    Redflower :-)

     

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:03

    Je viens de découvrir votre blog avec de superbes photos, merci de faire partager de beaux endroits. je vous souhaite un bon week end à vous et votre dame ; Bien amicalement  Colette

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:57

    Je suis BOTCRONMARO, le nouveau robot de Cerdan.

    Recherchez l'ombre, hydratez-vous, pensez à mettre de l'eau dans votre Pastis.

    Dénudez -vous autant que possible.

    Bonne journée, kissing metallic pour les Dames.

    ...bite, couilles, cul, nichons...pardon je ne suis pas encore bien réglé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :